Bahamut Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fonctionnement du roster

Aller en bas

Fonctionnement du roster Empty Fonctionnement du roster

Message par Filliane Mer 26 Juil - 23:06

Bonjour à toutes et à tous !

Maintenant que le deltastice sadique est sorti, les sorties roster ont pu commencer et on a mis au point le fonctionnement du roster comme suit :

- Les inscriptions au roster sont prévues pour les membres souhaitant faire les raids sadiques principalement . Elles seront accessibles dans https://guilde-bahamut-zero.forumactif.com/f10-jouons-ensemble
- Certains Raid (Omega sadique) présentent des restrictions de participation hebdomadaire. Il est strictement interdit à tout membre du roster de participer à ces contenus via des équipes autres que le roster.
- Il n'y a pas de limite stricte au nombre de joueurs par rôle dans le roster (dans la limite du raisonnable). Si il y a plus de joueurs que nécessaire pour un rôle, il sera fait un roulement pour permettre à chacun d'avoir l'occasion de participer au raid.
- Chacun doit se connecter 10 à 15 min avant l'heure de début[/color] et se doit de rester jusqu'à l'heure de fin prévue ou la fin du raid.
- Tout membre du roster s’engage à faire preuve de sérieux avant et pendant la sortie : Lecture des stratégies avant et respect des consignes fournies par les responsables pendant. Se présenter à une sortie sans préparation pourra entraîner votre exclusion de la sortie. Un bon niveau de jeu est nécessaire pour réussir les sadiques.
- Les inscriptions au roster seront ouvertes toutes les 4 semaines soit 3 fois par mise à jour. Vérifiez bien que vous soyez disponible les jours de raid des 4 prochaines semaines.
- Il n'est pas nécessaire de se ré-inscrire chaque semaine, on considère que vous restez tant que vous n'indiquez pas le contraire. Avertissez à l'avance si vous êtes indisponibles pendant une période, même si il y a d'autres joueurs disponibles avec le même rôle.
– L’attribution des récompense lors des sorties se fait via un système de priorité en fonction de votre job. le but étant d’assurer une répartition équitable
– Participer à des sorties implique une certaine rigueur concernant l’équipement. Il vous sera donc demandé un équipement correspondant à votre niveau. En fonction de la sortie et de sa difficulté, des consommables pourront faire office de préalable à toute participation.
– La présence sur teamspeak est obligatoire pour participer aux sorties.


Et surtout, ne vous prenez pas la tête pendant le combat. Donnez le meilleur de vous-même et on les finira par tous les tomber ^^

Filliane

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Grenoble

http://netzeko.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum