Bahamut Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Départ à la découverte de nouveaux horizons

Aller en bas

Départ à la découverte de nouveaux horizons Empty Départ à la découverte de nouveaux horizons

Message par Startof Cadelanne Jeu 10 Aoû - 19:48

Je quitte la maison des Bahamuts Zero.
Des facettes du jeu encore inexplorées pour moi m'intéressent depuis quelques temps : L'atelier de compagnie des CL, les maisons, les aéronefs, vivre le montage d'une CL depuis le début en partant de 0. J'ai besoin de cette expérience pour comprendre le fonctionnement de l'intégralité du jeu.
Dur d'explorer ces pistes dans une CL établie, où tout est déjà en place depuis mon inscription au jeu, et où il ne reste plus grand chose à construire en commun à part un roster digne de ce nom.
La curiosité m'a poussé à tenter cette expérience avec vous, mais l'attendu général poussé par la compétition et la volonté d'excellence immédiate ne me correspond pas. Pas plus que les remarques désobligeantes sur les joueurs absents de TS, les incompatibilités d'humeur excluant certains joueurs du cercle, ou les restrictions d'activation de bonus qui par définition devraient avant tout profiter aux noobs.
Je suis convaincu que le HL est acquis par l'apprentissage, et non inné, et je regrette que la course au 70 et au stuff se soit faite en solo, au détriment de l'esprit de famille et de collaboration.

Merci à Niki et Lil de nous avoir embarqués dans ce jeu qui rempli nos soirées et certains de nos weekends.
Le départ de Vana ayant précipité le mien, je vous suggère de ne pas brûler d'étapes, la formation et l'entraide sont selon moi les clés pour votre roster HL.
Bon jeu.

Startof Cadelanne

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum